Deuxième édition du Salon senior Happy + Lyon

La deuxième édition du Salon senior Happy + se tiendra du 27 février au 1er mars à la Halle Tony Garnier, Lyon. En 2014 le premier salon senior avait accueilli plus de 14.000 visiteurs principalement (2/3) des retraités de 61 ans en moyenne, dont 57% des femmes.

Pour cette année, les organisateurs proposent aux seniors de la région lyonnaise six principales thématiques, à savoir :

Je suis bien dans mon corps et ma tête

Etre bien dans son corps, conserver son capital santé et se sentir heureux. Cette thématique comprend les stands : santé, nutrition et alimentation, beauté et mode et bien-être, mutuelles et prévoyance.

Je suis utile et me réalise

Se réaliser et se rendre utile, être actif et même trouver un emploi. Des professionnels de l’emploi et du travail associatif seront présents sur le salon à travers les stands : emploi, devenir employeur : emploi à domicile, et village des associations.

Je vois mon avenir avec sérénité

Les questions patrimoine, immobilier et retraite sont à l’affiche. Retrouver les experts de la gestion du patrimoine, réaliser le bilan de ses biens immobiliers et préparer sa retraite pour les personnes actives ou à l’aube de la retraite.

Je prends du temps pour moi

Le mot-clé : se faire plaisir. Voyager, faire du sport, découvrir de nouvelles destinations, profiter de son temps libre, et conforter davantage son habitat.

Je suis avide de découvertes

Loisirs créatifs, voyages, nouvelles technologies et sorties culturelles, s’occuper utilement pour vivre à 200% !

Je suis bien chez moi

Rendre son habitat plus confortable et profiter de la technologie pour se sentir bien chez soi. Adapter sa résidence principale à ses besoins, des solutions et des innovations technologiques qui rendent le logement intelligent.

Visitez le site du salon : http://www.salon-happy-plus.com/Lyon

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *