Les différents types des monte-escaliers

Le Monte escalier est la solution la plus pratique pour les personnes à mobilité réduite. Le monte escalier permet aux personnes âgées ou ceux à mobilité réduite de garder leur autonomie, mais aussi d’améliorer leur confort de vie.

Que vous habitiez dans une grande maison, ou dans un petit appartement, le monte escalier s’adapte à toutes les configurations de logement.

Les monte-escaliers aident à la prévention des risques du quotidien des personnes seniors qui vivent tout seul et qui ne souhaitent pas quitter leur maisons pour une maison de retraite.

Différents types de monte escalier : 

  • Le monte-escalier droit : Il est adapté aux escaliers sans paliers ni virages. I lest adapté seulement aux escaliers droits.
  • Le monte-escalier tournant : Monté sur des rails d’aluminium, ce type de monte-escalier peut être adapté sur les escaliers tournants. Il sont conçus sur mesure.
  • Le monte-escalier extérieur : Conçus pour fonctionner à l’extérieur et résister par ailleurs aux intempéries : humidité, pluie, rayons de soleil…

Pour l’installation d’un monte escalier dans votre domicile, n’hésitez pas à opter pour les monte escalier du groupe ThyssenKrupp Encasa, qui est l’un des plus importants intervenants dans le domaine de l’accessibilité.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *