Douche ou baignoire ? pourquoi pas les deux !

Le combiné baignoire douche est une solution confortable pour les seniors pour se doucher sans risque de dérapage ni de chute. Le combiné baignore douche permet de profiter à la fois des bienfaits de la douche (tonicité de la touche, options hudromassants de la douche etc.) et des bienfaits du baignor (moment de détente, jacuzzi, balnéo, hammam etc.).

Sur le plan technique, les combinés baignoire douche s’adaptent facilement à tous les intérieurs et sont disponibles en différents styles et dimensions, même dans une salle de bain aux dimensions réduites. Appuis-tête, coudoirs, fond plat renforcé, technique antidérapante, colonne de douche hydromassante, jets d’eau réglables etc. une très grande diversité au niveau des dimensions et des équipements reliés et des accessoires qui fait que le combiné baignoire douche peut répondre à toutes les exigences de la famille, des seniors comme des plus jeunes. Tous les membres de la famille utilisent à leur gré les fonctionalités de la douche ou de la baignoire d’une façon simple la plus sûre.

Sans avoir à installer une baignoire et une douhe séparément, la solution combiné douche baignoire est très pratique surtout pour les petites maisons et les petites salles de bain. Selon le fabricant et le budget, cette invention deux en un peut s’avérer être un véritable gadget technologique pour encore plus de détente et de plaisir : option d’éclairage LED, réception téléphonique, une fonction automatisée de hammam, un tableau de bord à écran tactile, lecteur de musique à partir d’un mp3, réglage automatique de la température intégré directement dans la pomme de douche etc. tel est le cas de certains modèles de combiné baignoire douche de la marque www.habitanova.fr.

Un remplacement sans problème

Remplacer son ancienne baignoire qui fait l’angle ou en niche par un combiné bain-douche est très facile et ne pose pas de gros problème. Plusieurs configurations sont disponibles avec pratiquement tous les dimensions probalbles.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *